format des colonnes

3 réponses
nospamm
Bonjour,

je cherche à formater des colonnes, ce que j'arrive à peu près a effectuer.
Mais j'zi un probleme que je n'arrive pas à résoudre.

Comment formatter une colonne, par exemple des nombres ou une date, sans
que l'on puisse ecrire dans cette colonne autre chose que des nombres ou
une date.

merci de vos réponses.

3 réponses

isabelle
bonjour,

regarde au menu, Données, Validation, Autoriser : Date etc...

isabelle

Bonjour,

je cherche à formater des colonnes, ce que j'arrive à peu près a effectuer.
Mais j'zi un probleme que je n'arrive pas à résoudre.

Comment formatter une colonne, par exemple des nombres ou une date, sans
que l'on puisse ecrire dans cette colonne autre chose que des nombres ou
une date.

merci de vos réponses.

luck82
Bonsoir;
Selection ta colonne, va dans données>validation dans l'onglet options
selection date.

"nospamm" <""colphi(nospamm)"@(nospamm)free.fr"> a écrit dans le message de
news:47052ba5$0$26664$
Bonjour,

je cherche à formater des colonnes, ce que j'arrive à peu près a
effectuer.

Mais j'zi un probleme que je n'arrive pas à résoudre.

Comment formatter une colonne, par exemple des nombres ou une date, sans
que l'on puisse ecrire dans cette colonne autre chose que des nombres ou
une date.

merci de vos réponses.

nospamm
Merci pour ceet réponse.
j'ai essayé c'est ok ça marche

merci pour tout

Bonsoir;
Selection ta colonne, va dans données>validation dans l'onglet options
selection date.

"nospamm" <""colphi(nospamm)"@(nospamm)free.fr"> a écrit dans le message de
news:47052ba5$0$26664$
Bonjour,

je cherche à formater des colonnes, ce que j'arrive à peu près a
effectuer.

Mais j'zi un probleme que je n'arrive pas à résoudre.

Comment formatter une colonne, par exemple des nombres ou une date, sans
que l'on puisse ecrire dans cette colonne autre chose que des nombres ou
une date.

merci de vos réponses.