format conditionel

1 réponse
alejandro paul
je voudrai donner un couleur a une cellule de maniere conditionel. si le
numero rentree est positive la coleur doit etre vert et si le numero est
negative doit etre rouge et si il ny a pas de numero rentree alors pas de
couleur non plus
merci

1 réponse

Nico
Va dans format/mise en forme conditionnelle.
Nico

"alejandro paul" <alejandro a écrit dans le
message de news:
je voudrai donner un couleur a une cellule de maniere conditionel. si le
numero rentree est positive la coleur doit etre vert et si le numero est
negative doit etre rouge et si il ny a pas de numero rentree alors pas de
couleur non plus
merci