Format conditionnel 'étendu'

3 réponses
Labinfo
Bonjour à chacun,
Je cherche comment appliquer un format conditionnel à une ligne sans passer
par de la programmation vba.
Imaginons une liste de tâche avec en début de ligne 'l'état' de la tâche.
Avec une mise en format conditionnel, je spécifie que si l'état = "Ok" alors
ma cellule passe en arrière fond vert.
Maintenant, ce que je désire en plus, c'est que la ligne entière
(description, échéance, ...) passe en vert (respectivement prenne la même
mise en forme que ma case "état"). Comment faire cela ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Pierre-Eric

3 réponses

lSteph
Bonjour,
Supposons "Etat" en colonne E
Sélection de la plage (lignes complètes et colonnes voulues)
A2:k254

Format MEFC
dans le déroulant "la valeur de.." choisir plutôt
"la formule est"
â="Ok"
bouton Format...vert

OK

Cdlt.

lSteph

Labinfo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à chacun,
Je cherche comment appliquer un format conditionnel à une ligne sans passer
par de la programmation vba.
Imaginons une liste de tâche avec en début de ligne 'l'état' de la tâche.
Avec une mise en format conditionnel, je spécifie que si l'état = "Ok" alors
ma cellule passe en arrière fond vert.
Maintenant, ce que je désire en plus, c'est que la ligne entière
(description, échéance, ...) passe en vert (respectivement prenne la même
mise en forme que ma case "état"). Comment faire cela ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Pierre-Eric

--
- -

lSteph
oupss...
la formule est =$e2="Ok"

Labinfo avait soumis l'idée :
Bonjour à chacun,
Je cherche comment appliquer un format conditionnel à une ligne sans passer
par de la programmation vba.
Imaginons une liste de tâche avec en début de ligne 'l'état' de la tâche.
Avec une mise en format conditionnel, je spécifie que si l'état = "Ok" alors
ma cellule passe en arrière fond vert.
Maintenant, ce que je désire en plus, c'est que la ligne entière
(description, échéance, ...) passe en vert (respectivement prenne la même
mise en forme que ma case "état"). Comment faire cela ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Pierre-Eric

--
- -

Labinfo
Merveilleux, merci beaucoup !
A bientôt, Pierre-eric

"lSteph" a écrit dans le message de news:

oupss...
la formule est =$e2="Ok"

Labinfo avait soumis l'idée :
Bonjour à chacun,
Je cherche comment appliquer un format conditionnel à une ligne sans
passer par de la programmation vba.
Imaginons une liste de tâche avec en début de ligne 'l'état' de la tâche.
Avec une mise en format conditionnel, je spécifie que si l'état = "Ok"
alors ma cellule passe en arrière fond vert.
Maintenant, ce que je désire en plus, c'est que la ligne entière
(description, échéance, ...) passe en vert (respectivement prenne la même
mise en forme que ma case "état"). Comment faire cela ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Pierre-Eric

--
- -