Format conditionnel sur cellule avec formule

Britannicus
Bonsoir,

Suite au post précédent, mon "fichier de travail" Excel est donc fermé.
Quand je l'ouvre à nouveau, un message de 'mémoire insuffisante' s'affiche
(ce n'est pas l'objet de ma question).
J'ouvre donc le lien pour "figer" les valeurs par un copier/coller les
valeurs, car je conserve tout et mon fichier s'acrroît en permanence.
Une fois le lien ouvetrt, visuellement, il n'y a aucune différence entre les
cellules avec "valeurs" et celles avec "formules".
Je sais que je peux passer sur les cellules pour en voir la formule ou
utiliser outils/options/cocher "formules", mais est'il possible d'utiliser
la mise en forme conditionnelle pour colorer les lignes avec formules ?

Merci d'avance,
Britannicus

cousinhub
Bonsoir, avec MFC, je ne sais pas, mais une petite macro :
colorie en rouge les cellules contenant une formule
Sub Macro2()
Cells.Select
Selection.Interior.ColorIndex = xlNone
Selection.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 23).Interior.ColorIndex = 3
End Sub
Bonne soirée