Format conditionnel d'une cellule

1 réponse
jpwitz
Bonjour

J'ai un pb de définition d'un format de cellule suivant son contenu?
Mon pb est le suivant: Si le nombre contenu dans la cellule est le plus
petit nombre d'une plage, alors la couleur de la cellule est vert.

Si je définis le format conditionnel de la cellule comme ça:

La formule est =MIN(E5:H5) format <couleur verte>

la cellule devient verte quel que soit son contenu!

Qu'ai-je mal fait?

Merci de votre aide

1 réponse

jpwitz
Le 23/02/2012 09:12, jpwitz a écrit :
Bonjour

J'ai un pb de définition d'un format de cellule suivant son contenu?
Mon pb est le suivant: Si le nombre contenu dans la cellule est le plus
petit nombre d'une plage, alors la couleur de la cellule est vert.

Si je définis le format conditionnel de la cellule comme ça:

La formule est =MIN(E5:H5) format <couleur verte>

la cellule devient verte quel que soit son contenu!

Qu'ai-je mal fait?

Merci de votre aide

Euréka!

Il faut prendre
La valeur de la cellule est égale à =MIN(E5:H5)