Format conditionnel + de 3 conditions....

Soya
Bonjour à tous,

Je sais, je sais... C'est une sujet maintes fois abordés mais les pièces
jointes ne sont plus disponibles, et les code proposés ne fonctionnent pas
dans mon cas (c'est probablement un code 18, mais bon...).

Donc, voici :

Tableau de A à Z, peu importe les lignes. En G : mon critère. J'en ai 8,
sous forme de texte : Approuvé, Reporté, Au rapport, Annulé, En cours, etc...

J'aimerais une couleur différente sur la ligne selon le statut entré en G.

Merci tout plein encore une fois, et bon week-end.

JB
Bonjour

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/MFC/MFCPlus3couleurs.xls
http://boisgontierj.free.fr/fichiers/MFCSup3.xls
http://boisgontierj.free.fr/fichiers/MFC/BarreBoutonsColoriage.xls

JB
http://boisgontierj.free.fr/

On 7 sep, 17:58, Soya wrote:
[...]

Soya
Bonjour JB,

Je ne sais pas ce que je fais de travers, mais ça ne me donne aucun
résultat... J'ai recopié votre code, en changeant len om de mes plages, et
rien à faire.

CJoint pédale dans la semoule depuis tout à l'heure et j'ai préparé un petit
fichier exemple. Comment est-ce que je peux vous le faire parvenir ?

Merci du coup de main !

[...]

JB
Ci joint 2 versions:

http://cjoint.com/?jhuUkifl6C

Colorie la cellule:

Le champ A12:A18 est nommé ListeCouleurs

If Not Intersect(Target, [statut]) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
If Target <> "" Then
Target.Interior.ColorIndex = Range("ListeCouleurs")
(Application.Match(Target, [listeCouleurs], 0)).Interior.ColorIndex
Else
Target.Interior.ColorIndex = xlNone
End If
End If
End Sub

Colorie la ligne:

If Not Intersect(Target, [statut]) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
If Target <> "" Then
Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row,
9)).Interior.ColorIndex = _

On 7 sep, 19:18, Soya wrote:
[...]

Merci tout plein encore une fois, et bon week-end.- Masquer le texte de s messages précédents -

Soya
Bonjour JB,

Que dois-je modifier dans votre code si je place ma "ListeCouleurs" sur une
autre feuille qui s'appelle "Listes" (je ne veux pas qu'elle apparaisse dans
le tableau actif).

Merci encore et bonne journée !

On 7 sep, 19:18, Soya wrote:
[...]

JB
Bonjour,

-Supprimer le nom de champ ListeCouleurs
-Le créer à nouveau

Modifier la ligne

Remplacer:

Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row, 9)).Interior.ColorIndex
= _
Range("ListeCouleurs")(Application.Match(Target, [listeCouleurs],
0)).Interior.ColorIndex

Par

Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row,
9)).Interior.ColorIndex = _
Sheets("Listes").Range("ListeCouleurs")
(Application.Match(Target, [listeCouleurs], 0)).Interior.ColorIndex

http://cjoint.com/?jksB1I5hZg

JB

On 7 sep, 19:18, Soya wrote:
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -