format conditionnel

3 réponses
sasha
Bonjour,
J'ai un petit trou de mémoire,pour une mise en forme conditionnelle
sur une ligne où la saisie va de A à M, je voudrai que si dans une des
cellules c4 - g4- i4 ou l4 le texte OK est inscrit ,alors toute la ligne se
colore en vert. je ne parviens pas à mettre la condition pour les 4 cellules
merci-
sasha

3 réponses

JB
Bonjour,

Sélectionner la ligne 4
Format/MFC/La formule est

=OU($C4="ok";$G4="ok";$I4="ok";$L4="ok")

JB

On 14 jan, 16:22, sasha wrote:
Bonjour,
J'ai un petit trou de mémoire,pour une mise en forme conditionnelle
sur une ligne où la saisie va de A à M, je voudrai que si dans une des
cellules c4 - g4- i4 ou l4 le texte OK est inscrit ,alors toute la ligne s e
colore en vert. je ne parviens pas à mettre la condition pour les 4 cell ules
merci-
sasha

MB69
Bonjour Sacha,

Sélectionne tes cellules. Va dans Menu -> Format Mise en forme
conditionnelle, A Droite de la zone La Valeur de la cellule est égale à,
Sélectionne égale à puis Format, mets les attributs que tu veux, valides par
OK.
Tu n'as droit qu'à 3 conditions différentes + 1 (sans)
A+
Michel69

Bonjour,
J'ai un petit trou de mémoire,pour une mise en forme conditionnelle
sur une ligne où la saisie va de A à M, je voudrai que si dans une des
cellules c4 - g4- i4 ou l4 le texte OK est inscrit ,alors toute la ligne se
colore en vert. je ne parviens pas à mettre la condition pour les 4 cellules
merci-
sasha

merci beaucoup je teste de suite
--
sasha

Bonjour,

Sélectionner la ligne 4
Format/MFC/La formule est

=OU($C4="ok";$G4="ok";$I4="ok";$L4="ok")

JB

On 14 jan, 16:22, sasha wrote:
Bonjour,
J'ai un petit trou de mémoire,pour une mise en forme conditionnelle
sur une ligne où la saisie va de A à M, je voudrai que si dans une des
cellules c4 - g4- i4 ou l4 le texte OK est inscrit ,alors toute la ligne se
colore en vert. je ne parviens pas à mettre la condition pour les 4 cellules
merci-
sasha