format conditionnel ligne

2 réponses
ghadam
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment on fait un formatage conditionnel sur une ligne
entière qui contient 15 cellules?

Je m'explique, si ma cellule G14="pending" alors je voudrais que toute la
ligne de A à Z devienne rouge.

Merci d'avance
ghada

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la ligne A14:Z14, Format conditionnel, la formule est :
=$G14="pending"
Format au choix.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment on fait un formatage conditionnel sur une ligne
entière qui contient 15 cellules?

Je m'explique, si ma cellule G14="pending" alors je voudrais que toute la
ligne de A à Z devienne rouge.

Merci d'avance
ghada

ghadam
merci Daniel!

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Sélectionne la ligne A14:Z14, Format conditionnel, la formule est :
=$G14="pending"
Format au choix.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour,
>
> Quelqu'un saurait-il comment on fait un formatage conditionnel sur une ligne
> entière qui contient 15 cellules?
>
> Je m'explique, si ma cellule G14="pending" alors je voudrais que toute la
> ligne de A à Z devienne rouge.
>
> Merci d'avance
> ghada

.