FORMAT DE COPIAGE

3 réponses
srogeau
bonsoir a tous
je remplis un tableau sur plusieurs colonne a l'aide de "validation
de liste"
j'ai besoin de selectionner ce tableau , de copier et de coller
(collage speciale valeur) sur une autre feuille sur laquelle j'ai une
macro de recherche
qui me permet d'afficher toutes les lignes suivant le mots demande
cette macro ne fonctionne plus tres bien
ma question comment copier des donnees d'un tableau rempli avec des
"validation de liste" sur une autre feuille
pour que ce soit comme si je les avais rentre manuellement
merci de votre aide

3 réponses

garnote
Bonsoir,

En espérant avoir tout compris :
Si sur la Feuil1, tu as une Valiidation de données / Autoriser une liste
qui fait référence, par exemple, à la plage A1:A10 et que tu veuilles la
copier sur une autre feuille en gardant la même liste, je connais
deux solutions :
1) Source : þuil1!$A$1:$A$10
2) Tu nommes la plage A1:A10, par exemple, «liste1» et :
Source : =liste1

Source, c'est avec Excel 2007. Avec les versions antérieures,
c'est peut-être «Fait référence à», pas sûr.

Serge

a écrit dans le message de news:
bonsoir a tous
je remplis un tableau sur plusieurs colonne a l'aide de "validation
de liste"
j'ai besoin de selectionner ce tableau , de copier et de coller
(collage speciale valeur) sur une autre feuille sur laquelle j'ai une
macro de recherche
qui me permet d'afficher toutes les lignes suivant le mots demande
cette macro ne fonctionne plus tres bien
ma question comment copier des donnees d'un tableau rempli avec des
"validation de liste" sur une autre feuille
pour que ce soit comme si je les avais rentre manuellement
merci de votre aide

srogeau
On 16 fév, 22:11, "garnote" wrote:
Bonsoir,

En espérant avoir tout compris :
Si sur la Feuil1, tu as une Valiidation de données / Autoriser une list e
qui fait référence, par exemple, à la plage A1:A10 et que tu veuill es la
copier sur une autre feuille en gardant la même liste, je connais
deux solutions :
1) Source : þuil1!$A$1:$A$10
2) Tu nommes la plage A1:A10, par exemple, «liste1» et :
    Source : =liste1

Source, c'est avec Excel 2007. Avec les versions antérieures,
c'est peut-être «Fait référence à», pas sûr.

Serge

a écrit dans le message de news: aa2c3966-4864-4bb9-b

> bonsoir a tous
> je remplis un tableau  sur plusieurs colonne a l'aide de "validation
> de liste"
> j'ai besoin de selectionner  ce tableau , de copier et de coller
> (collage speciale valeur) sur une autre feuille sur laquelle j'ai une
> macro de recherche
> qui me permet d'afficher toutes les lignes suivant le mots demande
> cette macro ne fonctionne plus tres bien
> ma question comment copier des donnees d'un tableau rempli avec des
> "validation de liste" sur une autre feuille
> pour que ce soit comme si je les avais rentre manuellement
> merci de votre aide

bonsoir
je veux recopier ce tableau rempli a l'aide de validation de liste
sur une autre feuille ,mais uniquement les donnees
garnote
Essaie ceci :
Sélectionne ton tableau, tape Ctrl+C (Copier),
clique sur Éditon / Collage spécial...
et coche Valeurs.

Serge

a écrit dans le message de news:
On 16 fév, 22:11, "garnote" wrote:
Bonsoir,

En espérant avoir tout compris :
Si sur la Feuil1, tu as une Valiidation de données / Autoriser une liste
qui fait référence, par exemple, à la plage A1:A10 et que tu veuilles la
copier sur une autre feuille en gardant la même liste, je connais
deux solutions :
1) Source : þuil1!$A$1:$A$10
2) Tu nommes la plage A1:A10, par exemple, «liste1» et :
Source : =liste1

Source, c'est avec Excel 2007. Avec les versions antérieures,
c'est peut-être «Fait référence à», pas sûr.

Serge

a écrit dans le message de news:

> bonsoir a tous
> je remplis un tableau sur plusieurs colonne a l'aide de "validation
> de liste"
> j'ai besoin de selectionner ce tableau , de copier et de coller
> (collage speciale valeur) sur une autre feuille sur laquelle j'ai une
> macro de recherche
> qui me permet d'afficher toutes les lignes suivant le mots demande
> cette macro ne fonctionne plus tres bien
> ma question comment copier des donnees d'un tableau rempli avec des
> "validation de liste" sur une autre feuille
> pour que ce soit comme si je les avais rentre manuellement
> merci de votre aide

bonsoir
je veux recopier ce tableau rempli a l'aide de validation de liste
sur une autre feuille ,mais uniquement les donnees