Format Courrier

2 réponses
Bercado
Bonjour
Sous O E 6 lors de l'envoie d'un courrier j'ai reussis à programmer un fond
d'ecran
mais malgres toutes mes recherches le format de mon ecriture reste toujours
d'une
couleur peu lisible ( tres claire ) et je n'arrive pas a la changer. Peut
etre que ce
probleme est arrive a l'un de vous ? quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
cordialement tous
B.M.

2 réponses

Boulhaya
"Bercado" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sous O E 6 lors de l'envoie d'un courrier j'ai reussis à programmer un
fond d'ecran
mais malgres toutes mes recherches le format de mon ecriture reste
toujours d'une
couleur peu lisible ( tres claire ) et je n'arrive pas a la changer. Peut
etre que ce
probleme est arrive a l'un de vous ? quelqu'un peut il m'aider
Tu as mis un fond de page ; c'est donc que tu envoies ton courrier en "texte

enrichi" (HTML). Dans la barre d'outils tu as un "A" souligné de rouge ;
clique sur le petit triangle qui se trouve en bas à droite de cette icône ;
tu pourras alors sélectionner une couleur de texte. À toi de la choisir pour
qu'elle contraste bien avec ton fond de page.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bercado*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
Sous O E 6 lors de l'envoie d'un courrier j'ai reussis à programmer
un fond d'ecran
mais malgres toutes mes recherches le format de mon ecriture reste
toujours d'une
couleur peu lisible ( tres claire ) et je n'arrive pas a la changer.
Peut etre que ce
probleme est arrive a l'un de vous ? quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
cordialement tous
B.M.

Pour compléter Boulhaya, si la couleur choisie te plaît et que tu
veuilles la garder pout tous tes messages de courrier en HTML, tu fais :
Outils/Options/Message/Police : Paramètres HTML. Tu choisis ta police,
sa taille, sa couleur.
--
Jacquouille la Fripouille