Format d'affichage d'un champs à partir d'une requete

2 réponses
ledebelair
Bonjour à tous et toutes,
Pouvez-vous me dire comment imposer un format d'un nombre à deux décimales à
partir d'une requête création de table.
En gros, à partir de l'assistant requête (pas en écriture sql), je créé un
champs calculant une moyenne et je souhaite que le résultat soit sous la
forme 0,00.
Merci par avance pour votre aide précieuse.

2 réponses

Fabien
Bonjour à tous et toutes,
Pouvez-vous me dire comment imposer un format d'un nombre à deux décimales à
partir d'une requête création de table.
En gros, à partir de l'assistant requête (pas en écriture sql), je créé un
champs calculant une moyenne et je souhaite que le résultat soit sous la
forme 0,00.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Bonjour,

Peut-être qu'en utilsant la fonction format([lechamp],"0,00") ?
@+

Fabien
Bonjour à tous et toutes,
Pouvez-vous me dire comment imposer un format d'un nombre à deux
décimales à partir d'une requête création de table.
En gros, à partir de l'assistant requête (pas en écriture sql), je
créé un champs calculant une moyenne et je souhaite que le résultat
soit sous la forme 0,00.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Bonjour,

Peut-être qu'en utilisant la fonction format([lechamp],"0,00") ?
@+
Oups format([lechamp];"0,00") parce que dans une requête c'est ; qui

fait le séparateur de paramètre alors qu'en vba c'est ,