Format d'un champ indépendant

Baptiste
J'ai un champ indépendant qui contient des données de type nombre, je choisi
le format Standart pour un affichage avec séparation des milliers et rien ne
se passe..
J'ai pourtant fait cette opération dans bon nombre de formulaire avec succés
mais ça bloque pour ce champ. Quelle pourrait etre la source de cette erreur?

J'ai aussi un probléme un peu similiaire, j'ai un champ qui contient une
date et en appuyant sur un bouton, ça devrait afficher la date du jour.
Code du type : me![champ_date]=date() sur l'évenement Click

Mais là, rien ne se passe à nouveau alors que cette opération fonctionne à
merveille dans d'autres formulaire...je ne comprend pas.

Merci de vos conseils

3stone
Salut,

[...]

pourtant, si le séparateur est bien défini dans les paramètres régionaux...

J'ai aussi un probléme un peu similiaire, j'ai un champ qui contient une
date et en appuyant sur un bouton, ça devrait afficher la date du jour.
Code du type : me![champ_date]Úte() sur l'évenement Click

Mais là, rien ne se passe à nouveau alors que cette opération fonctionne à
merveille dans d'autres formulaire...je ne comprend pas.

Comme tu es dans le VBA, il devrait te supprimer automatiquement le
parenthèse de la fonction Date...

Si on ajoute le problème précédent... je pencherai pour un corruption
de ton formulaire (pour autant que ta description soit exacte...)
Reste donc à le recréer, compiler et compacter ta base!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP