Format d'une cellule avec texte ET formule

AlbatroZ
salut tout le monde,
j'ai un cellule qui a du texte est une formule:

La formule est ="ratio: "& G4/H4
le resultat est : ratio: 2.198688565643

J'aimerais exprimer le 2.1986...... en avec 2 chiffre derriere la
virgule (2.20). Ca ne marche pas quand on change le format de la
cellule. il faut ajouter qqchose dans la formule.
mais quoi??...

Merci d'avance pour votre aide.

JB
Bonsoir,

Si on veut exploiter le résultat de la cellule dans un calcul, il est
préférable de faire:

=G4/H4

Puis de formater la cellule avec: "Ratio: " 0,00

L'arrondi se fait seulement au niveau de l'affichage.

JB