Format dans un contrôle

Jacques
Bonsoir,

Sur un =E9tat j'ai une zone de liste modifiable (Invisible) et une
zone de texte (Visible) sur laquelle j'ai mis sur la source
contr=F4le :
=3DModifiable185.itemdata(4)
pour obtenir une valeur de ce type 1256,00 =80 =E0 la place de celle-ci
1256

Propri=E9t=E9s du champ de la table :
R=E9el double
Euro
2 d=E9cimales

Propri=E9t=E9s de la zone de texte :
Euro
2 d=E9cimales=20

Merci de votre aide

Salutations.

LeGoldo
Bonjour,

(Pour une fois que j'ai une réponse ;-)

Je pense que les colonnes de ZonDeListeModifiable ne contiennent que
des variant/string.
Par défaut, une conversion est faite par val(sMontant), qui,
hégémonie yankee oblige, ne reconnait pas la virgule comme
séparateur décimal.
val("1256,00") fera afficher 1 256.

If faut utiliser les fonctions Csng/Cdbl !
Cdbl("1256,00") fera afficher 1 256,00

Voili, voilou
Jacques
Bonjour,

Merci pour ta réponse

J'ai fait la conversion comme cela =Csng(cmbTarif.itemdata(1)) qui
s'est convertit automatiquement en =CSmpl(cmbTarif.itemdata(1)) et ça
marche.

Salutations.