Format date d'une InputBox

tip.tiptop
Bonjour à toutes et tous,

Dans Excel lorsque nous saisissons une valeur de type date comme par ex.
28/05, Excel affiche 28/05/2006.

Comment faire pour obtenir le même résultat via une InputBox?

La commande suivante me retourne 28/05 pour la saisie de 28/05.
Je souhaite aprés ma saisie dans l'InputBox avoir en retour un format date
du type jj/mm/aaaa.
ActiveCell = InputBox(Prompt:="Saisir Date du chèque")

Par avance merci

JB
Bonjour,

ActiveCell = CDate(InputBox(Prompt:="Saisir Date du chèque"))

JB
Daniel
Bonjour.
Mets :
ActiveCell = DateValue(InputBox(Prompt:="Saisir Date du chèque"))
Cordialement.
Daniel
447aa298$0$10287$