Format date dans ComboBox

papyty
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le moyen d'afficher un format date dans un ComboBox une
fois que la valeur est sélectionnée.
En fait dans la liste déroulante c'est correct mais une fois selectionné
j'ai le numéro de la date.
Merci de votre aide
Thierry

michdenis
Bonjour Papyty,

Voici une façon de faire : Si ton combo est dans une feuille de calcul, à quelques variantes près, c'est la même chose avec
un combobox dans un formulaire : "ListFillRange" s'appelle "RowSource"

Pour appliquer cette méthode, il est ESSENTIEL que tu ne définisse pas la propriété : "ListFillRange" de ton combobox.
Il ne te reste qu'à adapter le nom de la feuille et de la plage source des données.
D'autres événements peuvent aussi être utilisé ... selon tes besoins.

Private Sub ComboBox1_GotFocus()
Dim Tblo As Variant
With Worksheets("Feuil1")
Tblo = .Range("A1:A10")