Format date dans formulaire ou état

2 réponses
Luis
Bonjour,
Je ne trouve plus comment faire pour avoir le format dans un formulaire
statique ou dans un état, le format de la date en mois et année (par exemple
sept 1999) alors que le formulaire de saisie et la table sont en Date, abrégé.
D'avance un grand merci.
Luis

2 réponses

Tisane
Bonjour Luis,

Je ne trouve plus comment faire pour avoir le format dans un formulaire
statique ou dans un état, le format de la date en mois et année (par
exemple
sept 1999) alors que le formulaire de saisie et la table sont en Date,
abrégé.

Dans la propriété Format de ton champ date, tape :
mmm aaaa

--
Tisane

Luis
Merci Tisane.
Luis

Bonjour Luis,

Je ne trouve plus comment faire pour avoir le format dans un formulaire
statique ou dans un état, le format de la date en mois et année (par
exemple
sept 1999) alors que le formulaire de saisie et la table sont en Date,
abrégé.

Dans la propriété Format de ton champ date, tape :
mmm aaaa

--
Tisane