Format date dans formulaire ou état

Luis
Bonjour,
Je ne trouve plus comment faire pour avoir le format dans un formulaire
statique ou dans un état, le format de la date en mois et année (par exemple
sept 1999) alors que le formulaire de saisie et la table sont en Date, abrégé.
D'avance un grand merci.
Luis

Tisane
Bonjour Luis,

[...]

Dans la propriété Format de ton champ date, tape :
mmm aaaa

--
Tisane