format date dans listbox

Le
srogeau
bonjour a tous
1)j'ai une lisbox dans 1 userform qui est alimentee avec la propriete
rowsource(a40:a60)
dans les cellules a40:a60 j'ai des dates au format (sept-03) mais lorsque
j'affiche l'userform la listbox affiche 0903 ,comment agir dans la propriete
pour qu'elle affiche le meme format
2)comment accepter la touche entree pour valider le clic d' un bouton
merci
  • Partager ce contenu :
michdenis
Le #1586669
Bonjour Srogeau,

Voici une façon de faire :

Laisse la propriété RowSource du contrôle listBox vide

et comme ceci : Attention au nom des objets ... à adapter ...

'----------------------
Dim Tblo as variant

With worksheets("Feuil1")
tblo = .range("a40:a60")
End with

Me.listBox1.List = Tblo

Et ensuite si tu veux récupérer le contenu dans un textbox

Me.Textbox1 = Me.ListBox

Si c'est dans une cellule d'une feuille de calcul

Range("A1").numberformat = "d/mm/yy"
Range("a1").value = Me.ListBox

Salutations!