format date dans publispostage à partir d'excel

caille
Je fais un publipostage sous word avec des données prises dans un classeur
excel.
Il s'agit d'une covocation avec un champ date; Mais lorsque je fusionne mon
doc, le format de mon champ n'est pas le bon et je n'arrive pas à le
modifier. D'avance merci.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Regarde les solutions ici :