Format date en semaine erroné

Yannick ANTOINE
Bonjour à tous j'utilise la fonction format ([date], "ee") et la valeur
renoyé est éronnée. J'ai résolu le même problème pour le calendrier outlook
car le début de l'année était un samedi au lieu du lundi mais la je bloque.
Dans la KB microsoft il parle des paramètres régionaux mais rien n'y
change!!!
Une idée ????

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir la procédure 3stone sur la page:
http://users.skynet.be/accesshome/dates.htm#week_year

--
@+
Raymond Access MVP

"Yannick ANTOINE" a écrit dans le message de
news: uv%239jGu$
[...]

Yannick ANTOINE
J'ai copié le code cité dans un module. Je souhaite maintenant l'utiliser
sur un contrôle contenant une date issue d'une requête et je tape donc sur
la ligne source de contrôle =fweek([date envoi prestataire]) Et la j'ai un
message d'erreur #Nom Peut être que je n'appelle pas la fonction
correctement

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
news: eRb$yNu$
[...]

Raymond [mvp]
RE.

je viens de faire un essai sur un contrôle texte:
source contrôle : =fWeek([MaDate])
résultat affiché: 2005/03

MaDate est un champ date d'une table.
c'est le nom de la date qu'access ne trouve pas.
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Yannick ANTOINE" a écrit dans le message de
news: uFzG%23Vw$
[...]

Raymond [mvp]
Madate est un exemple de champ, change ce nom par le nom réel de ton champ
date dans le source contrôle uniquement. la fonction dans le module, tu ne
touches rien.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Yannick ANTOINE" a écrit dans le message de
news: u9bGv9w$
Faut il que je remplace Madate dans le module par mon nom de champ ?