Format date !!!

Bonjour tout le monde,
SVP, aidez moi .
je veux changer le format de la date (options r=E9gionales)=20
par programmation a chaque fois que mon applications=20
s'execute, comment dois-je le faire ???? j'ai trouver une=20
api "GetLocaleInfo" mais je n'arrive pas a l'utiliser , et=20
il parait que cette fonction me donne les infos et ne les=20
changes pas, qlq peux m'aider SVP .... au secours ...
Merci a l'avance d'avoir lu mon message

Vincent Guichard
a écrit :
Bonjour tout le monde,
SVP, aidez moi .
je veux changer le format de la date (options régionales)
[...]

D'une façobn générale, pour chaque fonction de l'api commençant par
Get... permettant d'obtenir des informations, il existe une fonction de
l'api commençant par Set... permettant de les modifier...
Jette donc un coup d'oeuil sur SetLocaleInfo.

Vincent Guichard
ng
Salut,

Pour effectuer un tel changement ?
D'une manière général, les utilisateurs n'aiment pas bcp qu'on change leur
config (sauf si c'est le but de l'appli !)
Que veux-tu faire exactement ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr