Format de date

mcwike
bonjour,

Je cherche à avoir une date en incrémentation automatique mais avec le nom
du jour:
type Lundi jj mm aaaa

et qu'automatiquement le jour et la date changent si je fait +1.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pour le format jjjj jj mmmm aaaa
mais tu fais ou ton +1 ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"mcwike" a écrit dans le message de news:407164cc$0$295$
[...]

Starwing
Essaie ca:

En a1:
Format de cellule personnalisée:

[...]