Format de date

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens soliciter votre aide concernant un petit probleme avec mes dates.
En ce moment j'ai dans ma colonne A une date du genre 8/6/2008 (format
date), si je la repasse en format standard j'obtirn un truc du genre 38511.
Je desire obtenir 20080608 comme donnée et surtout en format std car je dois
rebasculer cette valeur dans une BD AS400
comment faire alors ?

merci par avance

Modeste
Bonsour® Fuentes Mickael avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

=TEXTE(ladate;"aaaammjj")

en VBA
Cells(x,y)=Format(Cells(x,y),"yyyymmdd")

@+
;o)))