format de date

jean.capel
la date d'un champ de publipostage depuis Excel est=20
toujours renvers=E9e dans word
mon champ d'origine dans excel est de la forme jj/mm/aaaa
et je retrouve syst=E9matiquement mm/jj/aaaa
quoi que je fasse=20
ce probl=E8me existait aussi en word 2002
mais je ne l'avais pas en Word 95

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 95b001c43388$fb13bc80$,

> [...]
| toujours renversée dans word
| mon champ d'origine dans excel est de la forme jj/mm/aaaa
| et je retrouve systématiquement mm/jj/aaaa

Bonjour aussi toi qui donnes imprudemment ton adresse, va voir la FAQ :
http://faqword.free.fr/
--
A+

G.M. MVP Word