Format de date

2 réponses
CAIRIS
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

Je souhaite insérer dans un champ la formule suivante :
="Exercice clos le "&Feuil1!A1
Dans l'onglet A1, j'ai saisi une date.
Mais dans ma formule, la restitution est : Exercice clos le 39625, la date
apparaissant en numérique.
Comment faire pour forcer l'affichage de la date ? Dans Access, il y a une
fonction Format([ma date];"jj/mm/aa") mais je ne la trouve pas dans Excel.
--
Catherine

2 réponses

CAIRIS
En cherchant de manière un peu plus approfondie dans les postes, j'ai trouvé
: il s'agit de la fonction TEXTE.

--
Catherine

"CAIRIS" wrote:

Bonjour et merci d'avance pour votre aide

Je souhaite insérer dans un champ la formule suivante :
="Exercice clos le "&Feuil1!A1
Dans l'onglet A1, j'ai saisi une date.
Mais dans ma formule, la restitution est : Exercice clos le 39625, la date
apparaissant en numérique.
Comment faire pour forcer l'affichage de la date ? Dans Access, il y a une
fonction Format([ma date];"jj/mm/aa") mais je ne la trouve pas dans Excel.
--
Catherine

Jacky
Bonjour,

Ou format perso.
"Exercice clos le "jj/mm/aaaa
Et la date reste une date avec utilisation possible dans les futurs calculs
;o)

--
Salutations
JJ

"CAIRIS" a écrit dans le message de news:

En cherchant de manière un peu plus approfondie dans les postes, j'ai
trouvé
: il s'agit de la fonction TEXTE.

--
Catherine

"CAIRIS" wrote:

Bonjour et merci d'avance pour votre aide

Je souhaite insérer dans un champ la formule suivante :
="Exercice clos le "&Feuil1!A1
Dans l'onglet A1, j'ai saisi une date.
Mais dans ma formule, la restitution est : Exercice clos le 39625, la
date
apparaissant en numérique.
Comment faire pour forcer l'affichage de la date ? Dans Access, il y a
une
fonction Format([ma date];"jj/mm/aa") mais je ne la trouve pas dans
Excel.
--
Catherine