format date Excel 2003

ibsen
Bonjour,
Comment faire pour obtenir dans une colonne des dates libellées ainsi :
02.12
12.03
15.10
08.09
Si je demande dans format cellule jj.mm, tous les zéros disparaissent. Si je
demande format texte, j'ai une balise qui m'indique une erreur mais les 0
sont présents, si je convertis en nombre, les 0 s'envolent !
Merci pour votre aide.

--
ibsen
anti-spam enlever99 remplacer @club-internet.fr