format date excel

1 réponse
Jean-Marc
dans excel 2003, je n'arrive plus à obtenir le format date , lorsque
j'introduit la date du jour dans ma feuille excel elle s'affiche en nombre.
J'ai bien choisi dans format de cellule le format date , mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
--
JMD

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que le problème se produit sur tous les classeurs, même sur un
classeur vierge ?
Cordialement.
Daniel
"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:
dans excel 2003, je n'arrive plus à obtenir le format date , lorsque
j'introduit la date du jour dans ma feuille excel elle s'affiche en
nombre.
J'ai bien choisi dans format de cellule le format date , mais rien n'y
fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
--
JMD