Format date et heure dans les réponses

Frédéric 91
Bonjour,

Quand je réponds à un mail reçu, les informations de date et heure du mail
reçu passent en anglais dans le pavé "Original Message".

Par exemple :
Luc
Frédéric 91 a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> 'Paramètres
internationaux' --> décoche 'Utiliser toujours les en-têtes anglais en
réponse à un message'

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Frédéric 91
"Luc" a écrit dans le message de

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> 'Paramètres
internationaux' --> décoche 'Utiliser toujours les en-têtes anglais en
réponse à un message'

Cela fonctionne.
Merci bien.
Frédéric

etiab
Nat écrivit dans son message news:
:
Ben on en apprend tous les jours!

Merci

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Frédéric 91 a écrit...

[...]

Merci Luc pour l'info et bonne année à toutes et à tous :-)

--
François