format date_heure

URIANE
Bonjour,
dans un formulaire de saisie, j'ai un champs date qui sur clic rentre la
date du jour, je voudrais obtenir le format suivant jj/mm/aa et heure, sur
clic de mon champs dans l'évenement j'ai date, que dois-je insérer pour
obtenir le format date et heure?
Par avance merci

Thierry (ze Titi)
Bonjour URIANE