format date_heure

1 réponse
URIANE
Bonjour,
dans un formulaire de saisie, j'ai un champs date qui sur clic rentre la
date du jour, je voudrais obtenir le format suivant jj/mm/aa et heure, sur
clic de mon champs dans l'évenement j'ai date, que dois-je insérer pour
obtenir le format date et heure?
Par avance merci

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour URIANE

Essaie avec la fonction Now()

Dans ton message du jeudi
Bonjour,
dans un formulaire de saisie, j'ai un champs date qui sur clic rentre la date
du jour, je voudrais obtenir le format suivant jj/mm/aa et heure, sur clic de
mon champs dans l'évenement j'ai date, que dois-je insérer pour obtenir le
format date et heure?
Par avance merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info