format date money 2005

2 réponses
cboubou58
Le format date dans money 2005 est au format anglais: mois/date/annee
comment le modifier???
En choisissant tri par operation non rapprochees, il reste dans le livre de
compte des operations rapprochees ???

2 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Money reprend le format de date courte défini dans les paramètres régionaux
de Windows (Panneau de configuration)
Pour votre deuxième problème, je n'ai pas encore rencontré ce symptôme.
Est ce que cela concerne tous les comptes ou un compte particulier ?
Avez vous déjà effectué une réparation du fichier ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"cboubou58" a écrit dans le message de
news:
Le format date dans money 2005 est au format anglais: mois/date/annee
comment le modifier???
En choisissant tri par operation non rapprochees, il reste dans le livre
de
compte des operations rapprochees ???

cboubou58
merci tout marche.j'ai modofier format date et reparer le fichier

"Michel Maman [MS]" a écrit :

Bonjour,

Money reprend le format de date courte défini dans les paramètres régionaux
de Windows (Panneau de configuration)
Pour votre deuxième problème, je n'ai pas encore rencontré ce symptôme.
Est ce que cela concerne tous les comptes ou un compte particulier ?
Avez vous déjà effectué une réparation du fichier ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"cboubou58" a écrit dans le message de
news:
> Le format date dans money 2005 est au format anglais: mois/date/annee
> comment le modifier???
> En choisissant tri par operation non rapprochees, il reste dans le livre
> de
> compte des operations rapprochees ???