format date money 2005

cboubou58
Le format date dans money 2005 est au format anglais: mois/date/annee
comment le modifier???
En choisissant tri par operation non rapprochees, il reste dans le livre de
compte des operations rapprochees ???

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Money reprend le format de date courte défini dans les paramètres régionaux
de Windows (Panneau de configuration)
Pour votre deuxième problème, je n'ai pas encore rencontré ce symptôme.
Est ce que cela concerne tous les comptes ou un compte particulier ?
Avez vous déjà effectué une réparation du fichier ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)

"cboubou58" a écrit dans le message de
[...]

cboubou58
merci tout marche.j'ai modofier format date et reparer le fichier