Format date par défaut dans textbox

Michel
Bonjour,
Je d=E9sire au lancement de mon userform avoir dans mon=20
textbox, la date du jour au format jj/mm/aa
Merci beaucoup
Michel

ru-th
Salut
With UserForm1
.TextBox1.Value = Format(Date, "dd/mm/yy")
.Show
End With
a+
rural thierry
2d7d501c46a78$66d21400$
Bonjour,
Je désire au lancement de mon userform avoir dans mon
textbox, la date du jour au format jj/mm/aa
Merci beaucoup
Michel
CAP2
Salut,
à mettre dans le code de ton userform et à adapter au nom de ton textbox :

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Value = Format(Date, "dd / mm / yy")
End Sub

Ca marche ??

A plus

CAP2