format DATE personnalisé

Mike
Bonjour à tous !!!

Problème...j'ai une base de données au format date exemple

12.06.2007
15.08.2007

je désire changer le format en jjjj jj mmmm, mais tous en conservant la
largeur de la colonne en 10.71, et en stipulant renvoyer à la ligne
automatiquement....mais cela ne marche pas.

je sais qu'en saisissant en direct le jour puis alt-enter la ca
marcherai , mais sur une base ou les dates sont déjà saisie,
problème....

un grand merci de vos idées, m^me en VB

mIKE

Mike
Bonjour à tous !!!

C'est bon , j'ai trouvé oublié de mettre ajuster en plus de renvoyer à

la ligne automatiquement...!!! pour conserver mes 10.71, si vous avez
d'autres idées je prends....
bonne journée !!!

Mike