Format date et publipostage

MichelB
Bonjour à tous

Dans un document Word 2003, j'insère des champs de fusion qui proviennent
d'un fichier Excel 2003.

Pour un de ces champs qui est en format "jj/mm/aaa" dans Excel, je n'obtiens
pas le résultat désiré.

Je voudrais, pour une date exemple : 13/02/2006 obtenir 13022006

Avec {mergefield "DateDepot"} j'ai 02132006

Après recherche chez m@rina, j'ai trouvé ce commutateur que j'ai adapté :

{mergefield "DateDepot" \@"ddmmyyyy"} , et maintenant, je me trouve avec
13002006. (Je n'ai pas le mois 02.)

Qu'est-ce que je peux faire pour avoir le bon format ?

Merci pour vos réponses éclairées !

Michel

MichelB
J'apporte un rectificatif à ma demande :

MichelB wrote:
[...]

en fait, j'obtiens : 02/13/2006

Après recherche chez , j'ai trouvé ce commutateur que j'ai
adapté :
{mergefield "DateDepot" @"ddmmyyyy"} , et maintenant, je me trouve
avec 13002006. (Je n'ai pas le mois 02.)

Je viens de trouvr chez Marina un début de solution avec la conversion DDE,
mais maintenant j'obtiens 13/02/2006, malgré le format "jjmmyyyy".

Circé
Bonjour Michel,

Je pense que tu as simplement mal recopié ce qui est mis sur mon
site...

mm => minutes
MM => mois

Grosse différence !!! ;))

donc le commutateur correct est :
@ "ddMMyyyy"

ce qui change tout !

Circé
http://faqword.free.fr

PS : s'il y a une erreur de ce type dans la faq, peux-tu m'indiquer à
quel endroit ?

Bonjour Michel

MichelB a exprimé avec précision :
[...]

MichelB
Bonjour Circé et merci

Effectivement, je ne sais plus lire !!

Je viens d'essayer et ça va tout de suite bien mieux ! ;o)

Il y avait sur ton site une rubrique concernant les champs. Je n'ai pas
retrouvé le lien.
Il n'existe peut-être plus ?

Michel

Circé wrote:
[...]

Circé
MichelB a exposé le 25/09/2007 :
[...]

Ben si : http://faqword.free.fr/champs/champs_fichiers/frame.htm

C'est dans la liste des tutoriels à gauche ;)

Circé

Michel

MichelB
Merci Circé