Format DBase => SQL Server 2005

2 réponses
Robert
Bonjour,

J'ai une ancienne application (qui marche très bien) sous le SGBD Lotus
Approach 9 qui n'existe plus sur le marché. Cette application générait des
fichiers au format DBase. Est-il possible de récupérer toutes les données
Dbase pour les incorporer à l'application qui serait refaite sous SQL Server
2005 ?
Merci

2 réponses

Fred BROUARD
Robert a écrit :
Bonjour,

J'ai une ancienne application (qui marche très bien) sous le SGBD Lotus
Approach 9 qui n'existe plus sur le marché. Cette application générait des
fichiers au format DBase. Est-il possible de récupérer toutes les données
Dbase pour les incorporer à l'application qui serait refaite sous SQL Server
2005 ?
Merci

probablement en extrayant les données par ODBC. Voyez que que peut faire
SSIS à ce sujet.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Robert
Merci Fred,
Je vais travailler cela !

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:

Robert a écrit :
Bonjour,

J'ai une ancienne application (qui marche très bien) sous le SGBD Lotus
Approach 9 qui n'existe plus sur le marché. Cette application générait
des fichiers au format DBase. Est-il possible de récupérer toutes les
données Dbase pour les incorporer à l'application qui serait refaite sous
SQL Server 2005 ?
Merci

probablement en extrayant les données par ODBC. Voyez que que peut faire
SSIS à ce sujet.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************