format DD.cdrom ne marche plus

chouchou99
Aprer avoir formater mon disque dur pour installer=20
win98S. Je red=E9mare avec ma disquette de d=E9marage pour=20
installer win98S mes mon cdrom ne marche plus, jais lu=20
quand je mes la disquette: non drives cdrom.Je vous=20
remercie d avance mon pc a 8 ans

MAC GYVER
"chouchou99" a écrit dans le message
news: 07a201c39a10$517c7110$
Aprer avoir formater mon disque dur pour installer
win98S. Je redémare avec ma disquette de démarage pour
installer win98S mes mon cdrom ne marche plus, jais lu
quand je mes la disquette: non drives cdrom.Je vous
remercie d avance mon pc a 8 ans

Salut,
Boot directement sur le CDROM (aller ds la setup du bios et modifier si
néccesaire la séquence du boot, suppr au demarage)
Cjeel \(le cousin de l'autre\)
Hallo, et bonjour à tous,

Avec un PC de 8 ans, ca m'étonnerait beaucoup
qu'anonymous puisse démarrer sur son CDROM.
Et si son CD est d'un type "propriétaire", (par
exemple branché sur sa carte son) bonjour
la galère pour mettre les pilotes en place...

Ah formattite aigue quand tu nous tient !

--
Miaoux, illustre inconnu du net (et timide),
et pas très optimiste quant à la suite.

--
@++++Cjeel - MVP Win, I E, Media Player, et conneries diverses

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
netevangile..selon Cjeel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Cjeel http://Cjeel.free.fr l'hyper du gratuit du net
... et encore une petite couche pour la signature publicitaire !