format de base de données non reconnu

sla
bonjour à tous,

j'ai réalisé une petite application en access pour un user
maintenant, il m'indique à l'ouverture de l'appli

format de base de donnée ":\test.mdb" non reconnu.

Cette application fonctionnait parfaitement il y a peu
et ni access ou windows xp n'ont été modifiés ou réinstallés.

Pour Info, une autre petite application créée génère le même msg d'erreur.

Une réinstallation d'access suffira t'elle pour réutiliser l'applic ?
Le fichier est-il réellement corrompu ?

Merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

il semblerait que ta base est corrompue et que tu ne puisses pas la
récupérer.
néanmoins essaie d'utiliser l'utilitaire JetComp à télécharger sur
http://support.microsoft.com/kb/273956/fr
si tu crées une nouvelle application, que se passe-t-il ?
si tu exécutes ta base sur un autre pc ça donne quoi ?
conserve bien tes bases actuelles en l'état et fais des copies, on ne sait
jamais si quelqu'un peut te la récupérer.
as-tu des sauvegardes récentes et quelle est l'importance de cette base en
données et stratégie ?
je peux essayer de lire ta base sur access 2003 et te donner le résultat.
envoie ta base en fichier zip à l'adresse indiquée en enlevant les xyz.
--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"sla" a écrit dans le message de news:
44da0211$0$1206$
> [...]
|
| Pour Info, une autre petite application créée génère le même msg d'erreur.
|
| Une réinstallation d'access suffira t'elle pour réutiliser l'applic ?

sla
Merci je teste et reprend contact.

bonne soirée

de news: