Format de base de données non reconnu

medy
Je voulais savoir si vous disposier d'un utilitaire pour=20
r=E9parer les bases cass=E9es.

Par avance Merci

Jean-Pierre
Bonjour,

Question posée régulièrement ...

Sans parler des différents moyens de réparer une BD,
n'essaies-tu pas d'ouvrir une BD avec une version
antérieure à celle dans laquelle a été développée ta BD ?
Ex : tu veux ouvrir une BD Access 2002 alors que tu n'as
qu'Access 2000 sur ton poste ?

Si ça n'est pas le cas, je pense qu'en cherchant un peu
sur ce newsgroup tu vas trouver une solution.

Bon courage.

JPG

Je voulais savoir si vous disposier d'un utilitaire pour
réparer les bases cassées.

Par avance Merci
.

Jeff
Bonjour

A voir : compactage, importation dans une nouvelle base de données...

Cordialement

Jeff

Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/