format de champ fusionné excel vers word 2003

Le
ND
Je fusionne un document excel dans word

J'ai un champ excel dont la valeur est 0,005, avec un format d'affichage
poucentage qui donne 0,5%

Quand je le fusionne dans word j'obtiens 0,05 %

Une idée ?
ND
Le #1421211
c'est bon j'ai trouvé
[...]

JièL Goubert
Le #1129651
Bonjoir(c) ND

génial l'esprit d'entraide et la politesse dont vous faites preuves... merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT