Format de date dans une macro

Jo-Julie
Bonjour à tous

Merci de me lire et de m'aider

J'ai une boite dialogue qui demande une date et qui renvois la réponse dans
une cellule "X". Cette boite lorsque ouverte, affiche la valeur de la cellule
"X" si il y a déjà une valeur d'entrée et nous permet de la changer si
nécéssaire via cette bte de dialogue.

Voici ma question:

Comme il s'agit d'une date dans ma feuille excel, je lui ai donné le format
suivant : " 02-janv-2005 ". Cependant, lorsque j'ouvre ma bte de dialogue la
valeur est affichée avec le format suivant : " 01/01/2005 "

Est-ce possible de forcer le format de la date dans la boite de dialogue
pour qu'il ai le même format que dans ma feuille soit " 01-janv-2005 "

Voici un extrait de mon code concernant cette valeur

Dialogue_Edition_Tache.date_debut.Value = Sheets("Coûts").Cells(5, 11)

Merci à vous tous encore une fois de m'aider

Julie

FxM
Bonsoir,

Non testé :
Dialogue_Edition_Tache.date_debut.Value =
format(Sheets("Coûts").Cells(5, 11),"dd-mmm-yyyy")

@+
FxM

[...]

Jo-Julie
Bonjour FxM

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider...

Tu m'as mis sur la bonne piste pour trouver le bobo...

Cela fonctionne à merveille maintenant...

Merci beaucoup pour le coup de pouce!!!

Julie

Bonsoir,

Non testé :