format de date lors d'un publipostage

FONTAINE T
Bonjour,

J'ai a faire un publipostage a partir d'un fichier excel/

Dans mon excel, la colonne "date" est au bon format (verifie et reverifie,
c'est bien sous forme JJ/MM/AAAA)

Après fusion, sur le courrier word, la date apparait en format
"britannique", genre : MM/JJ/AA ce qui le rendra totalement incompréhensible
et illisible pour ceux qui recevront le courrier...

Comment faire pour que le format reste correct?

Merci beaucoup par avance

Thierry

ClémentMarcotte
Bonjour,