Format de fichier 79033200: non valide

2 réponses
MF
Format de fichier 79033200: non valide

Bonjour chaque fois que j'ouvre EXcel j'ai une fenêtre qui apparait avec
ce libellé
Il s'agit de Excel 2003 sous XP2

Que signie ce message et que puis je faire

Merci pour vos réponses

Bone journée

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Regarde si tu n'aurais pas un fichier de ce nom dans le dossier xlstart ou
xlouvrir. Si tu es sous XP, ce dossier se trouve à l'adresse :
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftExcel
(remplace "Utilisateur" par ton nom d'utilisateur)
Sinon, fais Outils / Options, onglet "Général", regarde s'il y a quelque
chose de codé au niveau de "Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du
dossier:"; si c'est le cas, regarde dans ce dossier si ce fichier ne s'y
trouve pas.
Dans un cas comme dans l'autre, ôte le fichier du répertoire où tu l'as
trouvé.
Cordialement.
Daniel
"MF" a écrit dans le message de news:
45cf44eb$0$3464$

Format de fichier 79033200: non valide

Bonjour chaque fois que j'ouvre EXcel j'ai une fenêtre qui apparait avec
ce libellé
Il s'agit de Excel 2003 sous XP2

Que signie ce message et que puis je faire

Merci pour vos réponses

Bone journée

MF
Eh bravo pour le diagnostic...je l'ai trouve du premier coup dans le chemin
indiqué....
Comme par hasard, je faisisa quelques macros...ceci explique sans doute
cette intrusion.

Merci mille fois et
très cordialement

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Regarde si tu n'aurais pas un fichier de ce nom dans le dossier xlstart ou
xlouvrir. Si tu es sous XP, ce dossier se trouve à l'adresse :
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftExcel
(remplace "Utilisateur" par ton nom d'utilisateur)
Sinon, fais Outils / Options, onglet "Général", regarde s'il y a quelque
chose de codé au niveau de "Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du
dossier:"; si c'est le cas, regarde dans ce dossier si ce fichier ne s'y
trouve pas.
Dans un cas comme dans l'autre, ôte le fichier du répertoire où tu l'as
trouvé.
Cordialement.
Daniel
"MF" a écrit dans le message de news:
45cf44eb$0$3464$

Format de fichier 79033200: non valide

Bonjour chaque fois que j'ouvre EXcel j'ai une fenêtre qui apparait
avec ce libellé
Il s'agit de Excel 2003 sous XP2

Que signie ce message et que puis je faire

Merci pour vos réponses

Bone journée