Format de fichier inconnu

Catliss
Bonsoir
Depuis réinstallation de Win Me, les fichiers créés avec Encore (logiciel
d'édition de partitions ) refusent de fonctionner par double clic : je dois
ouvrir le programme, puis aller ouvrir le fichier souhaité : pourtant
l'association de fichier est bonne ?
le message d'erreur est repris dans l'en tête
Une idée ?
Pas vital mais casse pieds ...
Je n'ai pas trouvé ce problème avec d'autres programmes (ou pas encore ?)
merci d'avance
Catliss

Marmotte
"Catliss" a écrit dans le message de news:
eR$
[...]

Tu click droit sur le fichier en maintenant la touche maj enfoncé, ce qui va
te permètre d'avoir dans le menu contextuel "ouvrir avec" la tu choisis le
programme en question et tu n'oublis pas de cocher la case toujours ouvrir
avec
Marmotte
Catliss
Bonjour
et merci de ta réponse :
c'est effectivement ce que je fais, mais alors le logiciel s'ouvre (le bon)
et avant que le fichier se charge c'est là que s'affiche le message d'erreur
" C:WindowsBureaufichierxxx.enc n'a pas pu être ouvert parce que : format
de fichier non reconnu" : c'est à dire que je vois bien qu'il a trouvé le
bon programme mais ça s'arrête là ...
autre idée ? car lorsque j'ouvre d'abord le programme (démarrer -
programmes - ...) puis ensuite seulement vais chercher le fichier à ouvrir
ça se passe sans problème

Merci encore
Catliss

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de

> [...]

> Une idée ?
> Pas vital mais casse pieds ...
> Je n'ai pas trouvé ce problème avec d'autres programmes (ou pas encore

?)
> [...]

programme en question et tu n'oublis pas de cocher la case toujours ouvrir

Marmotte
[...]

Refais l'association dans le poste de travail, onglet outils, option des
dossiers, onglet type de fichiers

Peut-etre qu'a partir de la ça ira mieux
Marmotte
Catliss
Bonsoir, et merci de suivre mon problème :
j'ai refait l'association de fichiers ainsi que tu me le conseilles , je
l'avais déjà fait, mais c'est sans effet ... tant pis ...

> [...]

>dossiers, onglet type de fichiers
Peut-etre qu'a partir de la ça ira mieux

Marmotte
"Catliss" a écrit dans le message de news:
421ba048$0$1248$
Bonsoir, et merci de suivre mon problème :
j'ai refait l'association de fichiers ainsi que tu me le conseilles , je
l'avais déjà fait, mais c'est sans effet ... tant pis ...
Catliss

Si c'est le seul soft avec lequel ça te fait ça ,tente de le réinstaller
Marmotte
scraper
Bonjour Catliss, dans le message
tu disais :

Bonsoir, et merci de suivre mon problème :
j'ai refait l'association de fichiers ainsi que tu me le conseilles ,
je l'avais déjà fait, mais c'est sans effet ... tant pis ...
Catliss

essaie de réinstaller ton logiciel ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Bonjour Marmotte, dans le message
tu disais :

[...]

damned !

battu de 9" !! :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Marmotte
réinstaller

Marmotte

damned !

battu de 9" !! :-)

scraper

J'tai HU
Marmotte
Catliss
bonjour et merci du suivi
évidemment déjà fait plusieurs fois sans effet ....
tant pis je ferai le détour ...
Catliss

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Catliss, dans le message