Format de fichier Ms Money 2002

Eric Stern
Bonsoir tout le monde

je suis confronté à un problème apparemment connu avec Ms Money 2002.

après réinstallation d'un Windowns Xp Familial,je n'arrive plus
à rouvrir un fichier de sauvegarde protégé par un mot de passe.

Bref,après quelques investigations,j'ai bien envie de changer de soft.
mais bon,sans pouvoir l'ouvrir avec Money,pour l' exporter ... ben ....... ?

Après avoir utilisé un "Cab extracteur" sur une sauvegarde de Ms Money 2002
et en l'ouvrant avec un éditeur Hexa,je me suis aperçu que ça a l'air
d'être en clair.

plein de confiance,je suis allé sur wogit mais point de format de fichier de
Ms Money 2002.
google ne m'a pas vraiment aidé non plus.

n'ayant pas trop l'habitude des recherches sous environnement windows,je ne
sais pas trop ou aller chercher.

si quelqu'un à une info ou un groupe plus adapté,je suis preneur ????.

Merci

Eric

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

si quelqu'un à une info ou un groupe plus adapté,je suis preneur ????.

Alors, perso avec 2 versions de money j'ai eu ce genre de probleme.
Ca s'etait résolu car il faut mettre a jours money via le reseau pour
qu'il reconnaissent convenablement un fichier Money d'une meme version
mais a jour...

La premiere fois, Money nme disait que mon mdp etait mauvais,
la seconde il me disait que le fichier n'etait pas un fichier money ;-P

Sinon, ici c'est un groupe de programmation, ou la question n'a
pas forcement sa place. Il y a des groupes money de memoire.
Peut-etre pas francophone. A voir donc.

Doms.
Y a personne ?
On Tue, 07 Nov 2006 22:03:20 +0100, Eric Stern
wrote:

wogit

http://www.wotsit.org/search.asp?s=windows

Un autre mais j'ai pas vu car je connais pas money
te
wrote:

>wogit

http://www.wotsit.org/search.asp?s=windows

Un autre mais j'ai pas vu car je connais pas money

Ops pas wogit mais wotsit,mais je n'ai pas vu justement quelque chose de
coherent pour MS Money

Merci

Eric
Eric Stern
Dominique Vaufreydaz disait:

Sinon, ici c'est un groupe de programmation, ou la question n'a
pas forcement sa place. Il y a des groupes money de memoire.
Peut-etre pas francophone. A voir donc.

tout a fait d'accord,ce n'était pas pour depanner monay que je venais
ici mais pour trouver des infos sur le format de stokage de money.ce qui
n'est pas plus en charte d'ailleurs ;).
merci d'avoir partagé ton experience et bonne soirée.

Eric