Format de graphique croisé dynamique

Patrice Leroux
Le format de mes graphiques croisés dynamique est constamment modifié à
chaque fois que je choisis une autre donnée. Y a-t-il moyen de préserver le
format? Un format par défaut par exemple ?

Merci

Patrice

Daniel
Bonjour.
Non. Le truc préconisé par MS est de se servir de l'enregistreur macro quand
tu fais ta mise en forme. Après tu peux rejouer ta macro à chaque
actualisation.
Cordialement.
Daniel

1l2gg.80418$