Format de l'adresse e-mail.

8 réponses
Kayak
Il m'a semblé avoir lu que le format des adresses e-mail allait changer
( suppression du signe @ ou du nom de domaine, je sais plus).
Vous avez des infos la-dessus ?

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)

8 réponses

Will
Le 22/05/2004 05:42 (modulo un mauvais ajustement d'horloge), Kayak a
intelligemment dit...

Il m'a semblé avoir lu que le format des adresses e-mail allait changer
( suppression du signe @ ou du nom de domaine, je sais plus).
Vous avez des infos la-dessus ?

peut être que le premier avril traine un peu cette année ? :)

--
Will

Kayak
Will avait soumis l'idée :
Le 22/05/2004 05:42 (modulo un mauvais ajustement d'horloge), Kayak a
intelligemment dit...

Il m'a semblé avoir lu que le format des adresses e-mail allait changer (
suppression du signe @ ou du nom de domaine, je sais plus).
Vous avez des infos la-dessus ?

peut être que le premier avril traine un peu cette année ? :)

Il y a une régle en matière d'informatique qu'il convient de méditer
dans ses moments de dérision : rien n'est définitif.

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)

JustMe
Kayak wrote:

Will avait soumis l'idée :

Le 22/05/2004 05:42 (modulo un mauvais ajustement d'horloge), Kayak a
intelligemment dit...

Il m'a semblé avoir lu que le format des adresses e-mail allait
changer ( suppression du signe @ ou du nom de domaine, je sais plus).
Vous avez des infos la-dessus ?

peut être que le premier avril traine un peu cette année ? :)

Il y a une régle en matière d'informatique qu'il convient de méditer
dans ses moments de dérision : rien n'est définitif.

je propose le retour aux adresses à la UUCP !!! :-D

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg de *JustMe*
<c8pj0m$pov$ relayé par les serveurs le

je propose le retour aux adresses à la UUCP !!! :-D

je suis ignare, je l'avoue, qu'est UUCP ?

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.

heinrich
On Fri, 21 May 2004 23:42:18 -0400, Kayak wrote:

Il m'a semblé avoir lu que le format des adresses e-mail allait changer
( suppression du signe @ ou du nom de domaine, je sais plus).
Vous avez des infos la-dessus ?

Je sais pas, mais j'ai deja vu en remontant a la prehistoire (sur
google) que des adresses du style et non pas

Je sais pas si ca marche encore ces adresses.

--
on s'en bat l'oeil et le flanc gauche avec un métatarse droit
de brontosaure femelle, avec une intensité dans le rien-à-cirer, à côté
de laquelle la distance de la Terre à Aldeberan n'est rien d'autre
qu'une promenade de santé pour cul-de-jatte cacochyme et emphysémateux.

moinsdespam
Dans ,

je suis ignare, je l'avoue, qu'est UUCP ?

Unix Unix CoPy

Un protocole de transfert entre machines qui était utilisé pour
transmettre entre autre les mails et les news.

Pour plus d'infos :
http://www.linux-france.org/article/connex/UUCP/denis-uucp/
http://www.faqs.org/rfcs/rfc976.html
Cette dernière RFC parle plus particulièrement du mail par UCCP

Les adresses avaient la tête suivante :
host1!host2!user

J'utilise le passé, même si c'est encore (un peu) utilisé.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus [..]. Fig. Bouch. : un steak bleu ;
s'emploie pour désigner un steak rouge. (Pierre Desproges : D.S.U.É (et des BN))

Laurent Wacrenier
Kayak écrit:
Il y a une régle en matière d'informatique qu'il convient de méditer
dans ses moments de dérision : rien n'est définitif.

Vous voulez peut-être parler des standards à la Microsoft ?

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg de *Frederic
Dupas*
relayé par les serveurs le

Les adresses avaient la tête suivante :
host1!host2!user

J'utilise le passé, même si c'est encore (un peu) utilisé.

mais oui ! Merci, je me souviens maintenant, j'ai lu ça dans une thèse
d'ordinaticien il y a deux ans.

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.