Format de la page

1 réponse
Christian
Pouvez-vous m’expliquer, comment je peux changer le format par défaut de
8,1/2 par 11 (pouce) pour un format de page par défaut de 11 par 17 (pouce).

Merci

1 réponse

JLG
Bonjour

pour avoir une taille de papier spécifique
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/mise_en__page.htm#2

extrait d'un post de Michel Maman

J'ai trouvé sur un newsgroup Publisher en anglais la procédure permettant de
modifier le modèle de nouveau document. (tutorial en anglais :
www.publishermvps.com/general/normal.html)

Pour résumer :
- créez une nouvelle composition vierge
- modifiez éventuellement les styles (polices,...)
- complétez la bibliothèque de présentation
- enregistrez la composition sous le nom normal.pub dans le dossier
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice pour
Windows 2000 - Windows XP

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Christian wrote:
Pouvez-vous m'expliquer, comment je peux changer le format par défaut
de 8,1/2 par 11 (pouce) pour un format de page par défaut de 11 par
17 (pouce).

Merci