format de mon camescope numerique: MOV, pas reconnu par movie mak

seb et cec
Slt, j ai un camescope numerique sony, qui enregistre en MOV, mais je ne px
pas utiliser movie maker car il ne reconnais pas ce format. J ai essaye de
changer l extension en avi mais ca ne marche pas.
J aimerai savoir comment faire pour changer mon MOV en 1 format reconnu par
movie maker ou par adobe premier 2.0.
Novice en la matiere de conversion de format, si vous avez le nom d un
convertisseur tip-top, ce serait cool d avoir la procedure detaillée avec....
Je vous remercie

JPaul
"seb et cec" a écrit dans le
message de news:

Novice en la matiere de conversion de format, si vous avez le nom d un
convertisseur tip-top, ce serait cool d avoir la procedure detaillée
avec.... Je vous remercie

Rad video tools

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Hello seb et cec !

[...]

Je ne sais pas si cela répond à votre question mais normalement les
.mov sont traités par QuickTime
Vous pouvez le faire depuis Windows Media Player en installant le
produit Alternative QuickTime qui est téléchargeable depuis le site de
Sylvie Pierrard www.gratilog.net

--
Bien cordialement, Georges