format de sortie d'un stringstream

Le
vincent daanen
Bonjour a tous,

j'utilise une std::stringstream pour formatter plein de donnees en
std::string.

Lorsque je formatte des float (ou des double) 'entiers' (par ex 1.0)
j'obtiens dans ma string 1 alors que je voudrais au moins 1. voir 1.0

Y'a t il un moyen de forcer std::stringstream a faire ca ou faut il
passer par le sprintf du C (avec une bidouille a la cle !)

merci

Vince
vincent daanen
Le #283519
[...]

je suis confus : j'aurais du chercher un peu plus !

la solution :
std::stringstream l_strStream;
std::fixed(l_strStream);