format des date et chiffres dans une fusion d'excel dans word

2 réponses
Laurence Ballester
Avec ce nouveau word, la fusion de données d'excel contenant des dates ne
respecte pas le format jj/mm/aaaa qui est pourtant celui défini dans tous les
paramètres, mais se trouve systèmatiquement transformé en format mm/jj/aaaa.

De même des chiffres, issus ou non de calcul dans excel, se trouvent
fusionner dans word avec des décimales : exemple : 73.24 devient dans word

2 réponses

Circé
_____ _____ __ _ _ _____ _ _ _____
| _ / _ | | | | | / _ | | | | | _
| |_| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_| |
| _ { | | | | | | | _ | | | | | | | | | | | _ /
| |_| | | |_| | | | | | |_| | | |_| | | |_| | | |
|_____/ _____/ |_| _| _____/ _____/ _____/ |_| _
_____ _____ _____ _ _____ __ _
| _ | ____| | _ | | | ____| | | |
| | | | | |__ | |_| | | | | |__ | | |
| | | | | __| | _ / | | | __| | | |
| |_| | | |___ | | | | | |___ | | |
|_____/ |_____| |_| _ |_| |_____| |_| _|
___ _ _ _____ _____ _ _ _____ _ _____
/ | | | | | | _ | ____| | | / / / _ | | | _
/ /| | | | | | | |_| | | |__ | | / / | | | | | | | |_| |
/ / | | | | | | | _ / | __| | | / / | | | | | | | _ /
/ / | | | |_| | | | | |___ | |/ / | |_| | | | | |
/_/ |_| _____/ |_| _ |_____| |___/ _____/ |_| |_| _

Avec ce nouveau word, la fusion de données d'excel contenant des dates ne
respecte pas le format jj/mm/aaaa qui est pourtant celui défini dans tous les
paramètres, mais se trouve systèmatiquement transformé en format mm/jj/aaaa.

De même des chiffres, issus ou non de calcul dans excel, se trouvent
fusionner dans word avec des décimales : exemple : 73.24 devient dans word

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;304387

"Laurence Ballester" <Laurence a
écrit dans le message de
news:
Avec ce nouveau word, la fusion de données d'excel contenant des
dates ne

respecte pas le format jj/mm/aaaa qui est pourtant celui défini dans
tous les

paramètres, mais se trouve systèmatiquement transformé en format
mm/jj/aaaa.

De même des chiffres, issus ou non de calcul dans excel, se trouvent
fusionner dans word avec des décimales : exemple : 73.24 devient
dans word