Format des heures en VBA

Pépère
Bonjour le groupe,
Un Varennois Québécois à besoin d'aide.

Workbooks("testétinéraire.xls").Activate 'pour le cas ou plusieurs
classeurs sont ouverts
Journéedate.Value = Format(Now(), "dd/mmmm/yyyy") 'met sous format
français la date du jour dans le textbox date.
totalheures = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("E:E")) '
additionne les heures de la colonne (E) dont le format = "[hh]:mm"
N.B.: Texttotalheures est un textbox

Texttotalheures.Value = Format(totalheures, "hh:mm")
Texttotalheures.Value = Format(totalheures, "[hh]:mm")

Mon problème = sur la feuille de travail la somme me donne 26:01:00 lorsque
j'exécute en VBA le résultat affiché du textbox est: 02:01
et ceci peut importe le format demandé.

Merci.

lSteph
Bonsoir "Pépère",

en vba "mm" c'est les mois comme t'as bien ciblé au début
du coup pour les minutes mets "nn" cela va mieux.

Pour ta peine explique nous ce qu'est un Varennois de ce côté de
l'atlantique on est inculte en la matière.

'lSteph

"Pépère" a écrit dans le message de news:
OCG%
[...]

Youky
totalheures = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("E:E"))
totalheures = Application.WorksheetFunction.Text(totalheures,
"[hh]:mm")'ligne à rajouter
Texttotalheures.Value = totalheures

Ca doit le faire avec la ligne en plus
En passant Bonjour au Quebec
Youky

[...]

gérard
salut
tu a precisé que ton Texttotalheures est un textbox donc de l'alphanumerique
Texttotalheures.Value = Format(Cdate(totalheures), "hh:mm")
peut etre besoin d'estre converti par cdate....
a+